• IMAGES ! AVEC ! DES DROLES ! DE CHAUSSURES !


  • Commentaires

    28
    Jeudi 11 Juillet à 16:37

    Bonjour tinette,

    Wouah,quelles chaussures !

    Petit coucou pour te souhaiter une belle soirée et

    une douce fin de semaine ainsi qu'un excellent 

    week-end.

    Bisous -violette

    27
    Jeudi 11 Juillet à 06:08

    Coucou ! à tous !

    Merci ! Merci !

    Passez un bon jeudi !

    Une bonne journée !

    Puis une bonne fin de semaine !

    Un bon weekend !

    Prenez bien soin de vous tous !

    De vous toutes ! Des vôtres !

    Mes amitiés ! 

    Bises ! à tous !

    Bisous ! à toutes !

    Votre amie, tinette.

    Je vous adore !

    26
    Mercredi 10 Juillet à 22:21
    Coucou matinal je te fais un gros bisou j’espère que tu vas bien ici il y a un peu de soleil j’ai beaucoup de choses qui bougent en ce moment j’ai visité une maison je recherche à faire un placement en ce moment rien ne se vend donc il y a beaucoup de choix sinon j’ai vu la Carsat je vais préparer ma retraite progressive je te fais de gros bisous
    25
    Mercredi 10 Juillet à 19:56
    Une fleur de Paris

    Dessin Oiseau Sur Un Fil - sqsoprano

    Bonsoir Tinette,

    L'été est enfin arrivé, il avait sûrement perdu son chemin lol

    Alors les résultats de ma fille Aline : Pas de récidive du 

    cancer, de son côté là pour le moment tout va bien. Mais 

    par contre elle a trop de potassium dans le sang, et c'est 

    pas bon pour son coeur, à long terme elle peut même faire 

    une crise cardiaque. Aline n'est pas gourmande, elle ne 

    mange pas beaucoup, c'est bizarre. Je me demande si ça 

    ne vient pas de ses médicaments. Enfin, elle doit aller voir

    notre médecin généraliste pour voir tout ça.

    Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, grosses

    bises, Véronique

    24
    Mercredi 10 Juillet à 17:01

    Coucou ma poulette

    Matinée bien chargée encore, donc je viens te souhaiter un bon après-midi ensoleillé avec 24° chez nous.

    Bisous bisous

    Josy

    23
    Mercredi 10 Juillet à 16:27

    Coucou mon @mi(e)
    C’est @vec plaisir que je passe dans ton bel univers
    Pour te souhaiter une excellente journée en ce mercredi
    Un Immense Merci pour ta visite et fidélité
    Prends soin de toi gros bisous de *Shirley*
    Avec toute mon @mitié

    22
    Mercredi 10 Juillet à 15:16
    DROLES DE BOTTES MDRRR
    21
    Mercredi 10 Juillet à 15:15

    Bonjour Tinette

    Je viens prendre de tes nouvelles 

    Pas de pluie aujourd'hui pour venir te souhaiter 

    un bon mercredi.

    J'en profite pour travailler au jardin.

    J'espère que tu vas bien

    et pour ton mari aussi.

    Je suis allée chez mon médecin , j'ai des examens à faire

    Je prends les RV , prise de sang, cardiologie, et radiologie un doppler

    Comment va ton petit loulou, moi ils vont bien jusque là.

    Gros bisous Brigitte

    Pas de pluie aujourd'hui, j'en profite pour travailler au jardin

    Je te souhaite un bon mercredi

    Gros bisous Brigitte

    20
    Mercredi 10 Juillet à 12:07

    bjr me voila en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,au havre nous avons un soleil bien timide et 18 degres mais deja pas de pluie , ouf!!!!!, aujourd hui pour moi ce sera une journee  calme , repos  car ce weekend j ai tous les enfants et petits enfants au barbecue de l ete  , beaucoup de travail mais ca nous rend heureux de les voir se regaler tous !!!!! et toi comment vas tu???? as tu du beau temps,? gros bisous nadine

    19
    Mercredi 10 Juillet à 10:05

    Bonjour Tinette

    Merci pour ton gentil com. Je ne t'oublie pas mais j'ai eu des problèmes de santé, puis bientôt les vacances qu'il faut préparer. Nous irons chercher le soleil car un temps très maussade chez nous.En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, la pluie est là.  J'admire tes drôles de chaussures. Je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    18
    Mercredi 10 Juillet à 10:00

    recoucou j aie moi aussi été faire quelques courses a intermarché a coté et me voil atranquille de ce cotéla pour au moins quelques jours comme demain on ne sera pas chez nous on est invités au restaurant asiatique alors on se régalera encore bien si c est comme d habitude et meme pas besoin de sortir l auto on viendra nous chercher a domicile , je vais voir dans ce cas pour offrir l aperitif chez nous car au restaurant ça fait bien monté la note enfin tout ce qui est boisson mais je ne sais pas combien on sera non plus soit 4 ou 6 au plus 

     le soleil pas trop chaud est la mais bon deja pas de pluie et ce matin j aie commandée un ventilateur de plafond chez amazon il sera livré samedi prochain mais tout en pieces bien sur et ça l ami le montera c est plus sur meme plus tard s il n est pas libre la 

     et ton homme a t il lui aussi été faire les courses mais c est cet apres midi je crois je ne sais plus trop 

     il est 10 heures donc je vais m occuper par la 

     rebisous

    17
    Mercredi 10 Juillet à 08:03

    .....\\\ ///

    .... ( @ @ )

    .o00o.(_).o00o....

    Tout ce que tu fais est

    Sans limite !!!! .. bravo il y a

    Toujours des belles valeurs !!!!

    Sur ton merveilleux blog

    …Passe un très bon

    Mercredi jours des enfants 

    Et prends bien soin de toi 

    Byzz de ton amie*

     

    16
    Mercredi 10 Juillet à 05:32

    bonjour tinette en ce matin sans pluie donc pas comme hier ou on a eus 12 milimetres oh c est pas completement negatif pour la nature car ça a du lui faire du bien mais bon la il faut un peu de soleil sans abus pour savoir que c est l été quand meme 

     aujourd hui on va aller a notre campagne cet apres midi deja pour faire beaucoup de tri et aussi nettoyer les vitres car elle sen ont bien besoin surtout que sur celles de la porte qui elle est en bois et il y a des corbeaux qui viennent essayer de picorer dedans en voulant rentrer a la maison je pense donc ils salissent tout meme la peintire de cette porte , va falloir mettre une protection donc reflechir a ça car fermer les volets en permanence c est pas top non plus 

     pour ce midi il reste des ribs de porc d hier et pour ce soir on va voir ça en temps voulu 

     et chez toi quoi de neuf 

     je t embrasse 

     caresse a némo 

     

    15
    Mardi 9 Juillet à 20:19

    Bonsoir Tinette
    Très belles images
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce  nuit
    A demain bisous de ❤️*Shirley*

    14
    Mardi 9 Juillet à 20:04

    bonsoir ma douce amie

    je l'espere aussi avoir un bon 

    traitement cette fois , j'aimerais 

    etre moins fatiguee

    C'est apres une journee ettouffante

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree bisous Cathy

    13
    Mardi 9 Juillet à 19:10
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tinette,

    Ben je t'avoue qu'aucune ne me plait lol ! Je ne sais même 

    pas si j'arriverais à marcher avec oh !

    Je préfère mes petites espadrilles oh oui !! Tu as raison 

    de ne pas te prendre la tête pour la migration de ton blog,

    tu verras le moment venu. Il fait très lourd à Rambouillet, 

    pas un brin d'air. Nous avons eu un orage : 4 minutes lol

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi,

    Grosses bises, 

    Véronique

    How to watch Bambi: Reviewed

    12
    Mardi 9 Juillet à 19:01

    Bonsoir Tinette ☘️

    Désolé pas pu passer ce matin 

    Du monde à la maison  

    Belle journée avec du soleil ☀️

    Bien profité

    Je passe te souhaiter une belle soirée 

    Bail- bail dors bien

    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

    11
    Mardi 9 Juillet à 16:28
    bonjour Tine j'espère que vous n'aurez pas besoin de telles bottes ! je suppose que ton mari a prévu de pêcher durant votre séjour vacances, le mien n'aime pas du tout ça ! il n'a pas la patience d'attendre ou de rentrer bredouille bisous
    10
    Mardi 9 Juillet à 14:56

    Bonjour Martine

    Temps lourd orageux après midi

    ce matin on à rendu visite à monsieur Leclerc

    il à fallu lui présenter ta CB avant de partir pas gentil

    on va rester à la casa

    je te souhaite une bonne après midi

    bisous des doudous

    9
    Mardi 9 Juillet à 14:31

    Coucou ma petite Tinon

    Après une forte pluie orageuse ce matin, le soleil revient.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Bisous bisous

    Josy

    8
    Mardi 9 Juillet à 14:25
    Roguidine

    Bonjour Tinette ,
    Mais qui peut porter des chaussures comme ça ?
    en tout cas pas moi !!
    J'espère que tu n'as pas trop chaud ? hier nous avions 35°
    je n'ai pas fait de randonnée, justes la balade dans trois
    villages proches dans le Lot, superbes d'ailleurs ..

    Passe une bonne journée, bises

    7
    Mardi 9 Juillet à 13:55

    Bonjour ma douce amie 

    chez moi aussi on ettouffe tout

    d'un coup, ce matin je suis allee

    au docteur j'ai encore ma bronchitte

    et un synusite , je suis epuisee depuis

    15 jours ettoi tu vas bien?

    C'est avec une chaleur ettouffante

    37 degres trop d un coup , que

    je viens te souhaiter un agreable 

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    6
    Mardi 9 Juillet à 13:50

    ░☘️Bonjour☘️░Tinette
    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'@mitié sincère
    Merci de tout ce que tu m'apportes
    Ta gentillesse❤️ ta fidélité
    Et surtout ton @mitié
    ❤️ Merci pour les COMS
    Passe un excellent mardi☀️ ! bisous ❤️*Shirley*

    5
    Mardi 9 Juillet à 13:49

    Hihi quelle allure j'aurai @vec ces chaussures  lol

    4
    Mardi 9 Juillet à 10:52

    bjr , c est avec la pluie et 18 degres , on se croit au mois de novembre ,

     c est affreux et les douleurs ce font ressentir avec ce temps la ,

     hier  en allant  faire des courses je me suis retrouvee coincer dans un bouchon  de voitures

     et camions et comme tout le monde s enerver car sa n avancer pas ,

     j ai un petit jeune homme un permis A  qui m est rentre dedans  defoncant le coffre de ma voiture 

    alors aujourd hui c est la courette pour voir l assureur et le garagiste pour reparer la porte du coffre ,

    heureusement on peux utiliser la voiture  , mais voila on est jamais tranquille !!!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine 

    3
    Mardi 9 Juillet à 09:23

    coucou Tinette , ah oui tu en trouves des choses insolittes et là avec ces chassures  hi hi   , belle semaine a +  profitez en et ++++ 

    2
    Mardi 9 Juillet à 07:26

    bonjour tinette 

     ah hier je me suis achetée des chaussures de bonne marque et je pense plus confortables que les tiennes en photo , hi hi en parlant d achat je me suis aussi acheter un chemisier et un pantalon d été et de ce coté la hélas pas de solde car j aie été dans la prochaine collection  a (( terre des marins)) mais ma fois je suis contente de ces achats 

     en ce moment il pleut et ça va faire du bien au potager car c etait bien sec meme si par ici on a pas de soleil du tout 

     hier on a tres bien manger chez nos amis , des toasts, de la saucisse au choux et une charlotte aux fraises ,   et aujourd hui chez nous ce sera un ragout de ribs de porc avec des légumes verts et un peu de frites 

     pas de sortie du tout ce mardi 

     et toi comment ça va ce matin est ce que tes constantes sont stables et bonnes 

     je t embrasse et caresses a némo

    1
    Mardi 9 Juillet à 07:07

     bonjour 

     waouh les chaussures 

     je vais essayer   de mettre  celle de la premiére photo 

     bon mardi Tinette 

     nous espérons   des éclaircies 

     bises 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :