• IMAGES ! AVEC LES TORTUES !


  • Commentaires

    18
    Samedi 27 Avril à 14:46
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tinette, J'ai toujours aimé les tortues, j'en avais une enfant quand je vivais à Suresnes. J'aimerais bien en avoir une ici à Rambouillet. Toujours un temps mitigé chez moi, ce temps m'agace. Et toi. ? Aujourd'hui Aline fête ses 44 ans et elle va bien. Passe un bon après-midi, grosses bises Véronique
    17
    Samedi 27 Avril à 07:59

    Coucou ! à tous !

    Merci ! Merci !

    Passez un bon weekend !

    Mes amitiés !

    Bises ! à tous !

    Bisous ! à toutes !

    Votre amie, tinette.

    16
    Samedi 27 Avril à 07:12

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    15
    Samedi 27 Avril à 06:55

    Bonjour tinette,

    Comme elles sont mignonnes ces tortues celle du dessus

    a l'air sévère ! lol

    Je te souhaite à mon tour un bon samedi, un excellent week-end.

    Pour nous ce matin quelques courses.

    Gros bisous de violette

    14
    Samedi 27 Avril à 06:01

    bonjour tinette oh j aime les tortues car on en a eux autrefois mais quand on est venus ici on les a donné a une niece mais on  a regrettés oh elles ont été super heureuses il en reste une je crois la mere est morte pourtant elle etait suivie par un vétérinaire mais peut etre avait elle deja un etres longue vie ces tortues venaient degrece il y a bien plus de 40 ans facile donc on pouvaient encore mais de nos jours c est interdit et tant mieux a cause des trafics 

     hier on a passés la journée entiere chez nos amis de midi a 20 heures mais aujourd hui il faut que je cuisine pas mal pour demain car on sera 4 a table et je veux faire cuire du poulet avec une recette un peu asiatique ça changera et en entrée je vais faire moi meme des saint jacques hier j aie achetée les noix de saint jacques fraiches et pour le dessert c est notre amie qui fera une pana cota car elle veut participer a faire quelque chose donc tout compte fait demain il ne me restera rien a faire si je fais tout aujourd hui 

     et pour ce midi ce sera de la poirtine de porc grillée avec quelques frites mais la ce seront des surgelées car il en reste un peu au congel 

     je te souhaites une douce journée pour ce samedi , hier on a eu un petit arrosage mais pour le moment tres peu 

     je t embrasse et calin a némo 

     eska dort sous la couette

     

    13
    Vendredi 26 Avril à 19:21

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    12
    Vendredi 26 Avril à 18:17

    Elles sont en forme ces tortues : merci Tinette.

    Je te souhaite un agréable week end malgré cette météo pluvieuse qui pertube tout. Bisous ch'tis ! Nicole

    11
    Vendredi 26 Avril à 16:28
    Hello Tinette je ne sais pas si mon commentaire est passé alors je le remets alors et toi quoi de neuf chez nous gros orage ça cogne dur qu’est-ce qu’ils ont fait au bon Dieu enfin de l’eau ça faisait très longtemps qu’on avait pas eu d’eau est-ce que tu dors un peu mieux moi c’est après-midi j’ai dormi je t’ai crevé j’avais mal dormi dans la nuit et ça ne me va pas du tout quand je suis trop fatigué je ne dors pas et toi c’est pareil gros bibi à bientôt
    10
    Vendredi 26 Avril à 15:30

    bonjour

    la tortue sous toutes ces formes !! elles aussi ont dû être surprises en sortant de leur hibernation avec le retour du froid, enfin là le soleil brille

    bisous

    9
    Vendredi 26 Avril à 15:16

    J'en ai une mais elle est plus belle que celles là  hihi  lol

    8
    Vendredi 26 Avril à 15:15

    ☘Bonjour☘ Tinette
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    7
    Vendredi 26 Avril à 14:28

    Bonjour Tinette,

    merci pour ce bel article sur les tortues. En nous promenant hier dans un parc animalier, j'en ai vu. Je ferais une petite pause la semaine prochaine quelques jours car la maison à remettre en ordre puis le jardin à s'occuper. Nous raccompagnons les petits demain en Bourgogne. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    6
    Vendredi 26 Avril à 13:45

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    5
    Vendredi 26 Avril à 13:17

    Coucou ma petite Tinon

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    4
    Vendredi 26 Avril à 13:13

    Bonjour ma douce amie

    le beau temps a bien du mal

    a s'installer cette annee

    C'est avec la grisaille que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    3
    Vendredi 26 Avril à 12:47

    elles sont spers tes totues 

     bises Tinette 

     bon vendredi 

    2
    Vendredi 26 Avril à 11:39

    ros bisous Brigitte

    Bonjour ma Tinette

    Vraiment très amusantes tes images

     et tes modules super.

    Je te souhaite un bon vendredi

    la pluie est de retour

    Merci de donner de tes nouvelles et de venir en prendre 

    Heureusement que tu es bien suivie de même pour ton mari

    pas de bouchon c'est bien mais c'est l'appareil qui convient pas 

    et toi toujours pas ça malgré une petite stabilité.

    Moi je suis bien fatiguée en ce moment, j'ai du en faire trop. 

    Mes petits loulous vont bien en ce moment. Je viens de les sortir

    entre deux averses

    Prend bien soin de toi et de ton mari 

    Gros bisous Brigitte 

    1
    Vendredi 26 Avril à 11:27

    Bonjour ma copinette du sud,  magnifiques images, j'adore la première...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :