• IMAGES ! AVEC ! LES TOUTOUS !


  • Commentaires

    21
    Dimanche 28 Avril à 09:52

    Coucou ! à tous !

    Merci ! Merci !

    Passez un bon dimanche !

    Une bonne journée !

    Une bonne fin de weekend !

    Puis une autre semaine !

    Mes amitiés !

    Bises ! à tous !

    Bisous ! à toutes !

    Votre amie, tinette.

    20
    Dimanche 28 Avril à 09:36

    Bonjour  Tinette ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De dimanche sous la pluie ☁☔.
    Bien triste( pas le moral )
    Byzz de moi(ton amie*

     

    19
    Dimanche 28 Avril à 08:21

    coucou tinette

    passe un

    Bon Dimanche gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    gros bisous

    dany

    18
    Dimanche 28 Avril à 07:39

    bonjour avec le vent et peut etre la pluie nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    17
    Dimanche 28 Avril à 04:53

    bonjour tinette ah le week end pas tellement de monde a discuter sur les blogs alors que c est souvent le week end que le temps passe moins vite je trouve 

     mais bon c est comme ça chacun  a ses occupations et sa vie de famille aussi surtout justement le week end alors demain ça reprendra mais j avoue que je ne vais plus chez celles qui ne mettent qu un bonjour j élimine doucement car la c ets du temps de perdu pour rien a moins que leurs blogs soient bien intéressants 

     j espere que vous n avez pas eus trop de mauvais temps car hier c etait le bazar coté météo de partout plus ou moins et pas qu un peu en plus 

    ma table  est dressée pour ce midi mais je vais changer un peu car pour le potage (( ramen au poulet )) je vais plutot mettre des bols car j en aie de jolis et ce sera plus pratique pour les nouilles chinoises autrement tout est fait et ainsi je suis bien tranquille dans la matinée 

     passe un bon dimanche et je t embrasse 

     caresses a némo 

    16
    Samedi 27 Avril à 19:57
    Hello Tinette j’aimerais bien envoyer des images et des photos mais je ne sais pas le faire dans le commentaire est-ce que tu pourrais m’expliquer envoyer du muguet comme ça virtuelle c’est sympa voilà quoi de neuf je voulais faire mon jardin mais trop de pluie et toi est-ce que ton jardin pousse un peu je te fais de gros bisous
    15
    Samedi 27 Avril à 18:15

    Oui moi aussi je suis dans le Gard

    14
    Samedi 27 Avril à 18:13

    Merci pour ce beau muguet

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    13
    Samedi 27 Avril à 17:10

    1er mai muguet, 1er , mai - GIF animé gratuit - PicMixBonjour Tinette 

     Pour toi  et  te souhaiter un bon premier mai, ici grand vent,  ça décorne,   fou ce temps, mais j'ai pu sécher mes 2 lessives ce matin, demain je repasse tout,  autrement je bosse beaucoup en serre car je met mes  semis dans des petits pots plus facile a planter au jardin ensuite,  j'espère que tu vas bien  et te souhaite une bonne soirée, gros bibi de nous deux Nina

    12
    Samedi 27 Avril à 14:49
    Une fleur de Paris
    (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠) (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠) trop drôles tes chiens surtout le deuxième, quelle coiffure lol ! Prends soin de toi Tinette, grosses bises Véronique
    11
    Samedi 27 Avril à 14:23
    Roguidine

    Bonjour Tinette,
    Ah, voilà une belle coiffure pour ma chienne!! lol
    Je te joins une photo, elle a un an maintenant..
    Passe une bonne journée, un bon dimanche, bises

    caresse un ton petit chien

    10
    Samedi 27 Avril à 14:05

    Bonjour ma douce amie

    c'est avec un superbe soleil

    enfin pour l'instant , que je passe

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    9
    Samedi 27 Avril à 13:25

    Coucou ma petite Tinon

    Et bien pour un samedi, on ne peut pas dire qu'il fasse beau.

    Il va falloir faire avec la pluie.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    8
    Samedi 27 Avril à 13:23

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    7
    Samedi 27 Avril à 12:52

    bonjour

    un léger mieux, il fait même meilleur chez nous. J'ai vu à la télé un petit reportage sur la fête d'hier au vieux port c'était grandiose, dommage qu'on n'ait pas pu y aller

    bisous

    6
    Samedi 27 Avril à 11:57

    Hihi  ils sont rigolos

    5
    Samedi 27 Avril à 11:57

    ☘Coucou☘ Tinette
    Petite @calmie ce matin*°*
    Mais le ciel est quand même bien chargé
    J'ai très mal dormi à cause du temps sans doute !
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta belle page je m'arrête un instant
    Je te souhaite un superbe samedi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    4
    Samedi 27 Avril à 10:58

    rooo le toutou Siréne  je l 'adopte 

     bises TINETTE 

     bon samedi pour toi 

     bises kénavo

    3
    Samedi 27 Avril à 10:49

    Coucou  Tinette   ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    2
    Samedi 27 Avril à 08:55

    petit coucou Tinette  en ce début de weekend , ce vas être beaucoup de pluie annoncé mais des tempèratures en hausse , j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

    1
    Samedi 27 Avril à 08:08

    Oh drôles ces toutous.

    Ce matin tinette, j'ai oublié le tien, j'envoie une caresse

    (virtuelle) à Nemo.

    Bon samedi à toi.

    Gros bisous et léchouille de Mirko -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :