• IMAGES ! AVEC UN CORPS HUMAIN ! ET DIFFERENTES TETES ANIMAUX !


  • Commentaires

    16
    Lundi 29 Avril à 07:42

    Coucou ! à tous !

    Merci ! Merci !

    Passez un bon lundi !

    Une bonne journée !

    Un bon début ! Une bonne semaine !

    Une bonne fin du mois avril !

    Un bon premier ! Ainsi qu'un bon mois de mai !

    Mes amitiés !

    Bisous ! à toutes !

    Bises ! à tous !

    Votre amie, tinette.

    15
    Lundi 29 Avril à 05:42

    bonjour tinette toujours tres fatiguée des le matin au point de ne guere bouger et aucun courage meme apres mon café qui est deja avalé mais la il est trop tot pour prendre mes medicaments c est souvent vers 6 heures et pareil le soir je prends pour la tension et les douleurs et la je prends un peu en plus du magnesium pour les jambes sans repos car ça ça empeche bien de dormir aussi 

     pas de cuisine a faire pour ce midi comme souvent il y a les restes du dimanche ou nous avons passés des tres bons moments avec nos amis on a donc mangé et jouer a un nouveau jeu apres le tac toc ou quelque chose comme ça et ma fois ce st tres bien ça fait réfléchir au moins on a pas ce jeu c est nos amis qui avait apporter le leur et quoi l apporte a chaque fois 

     et toi as tu passée un bon dimanche et est ce que ça va assez bien ce matin 

     bon lundi et je t embrasse

    14
    Dimanche 28 Avril à 21:40
    Roguidine

    je te renvoie la photo, tu me dis si c'est bon,
    sinon je ne sais pas faire avec ce nouveau blog

    Bises et bonne soirée

    13
    Monica-breiz
    Dimanche 28 Avril à 20:57
    Monica-breiz
    Bonsoir J adore ils sont tous beaux Bonne soirée tinette bises
    12
    Dimanche 28 Avril à 19:59
    Je te remercie Tinette je regarde ça ce soir cela m’a l’air simple et je te fais un gros bisou et un gros dodo à demain
    11
    Dimanche 28 Avril à 19:52

    Bonsoir ma douce ame

    C'est avec une journee

    bien grise et venteuse

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    10
    Dimanche 28 Avril à 19:18
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tinette,

    Je trouve que ça fait bizarre ces "humains à tête d'animal" ça me fout la trouille même !! Après un après-midi ensoleillé voici le retour de la pluie. Demain matin j'emmène Sarah au CAJ et j'irai au retour faire mon petit tour dans le parc prendre des photos des naissances de Bernache. C'est trop mignons petits.

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

         gif il pleut

    9
    Dimanche 28 Avril à 18:39

    Bonsoir Tinette☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec la pluie ☁☔.
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    8
    Dimanche 28 Avril à 18:39

    Bonsoir Martine
    quoi de neuf?  5 + 4 = 9  bien sur

    un dix manches heu dimanche frais et venteux aujourd'hui
    on est aller manger chez Flunch ce midi comme ça Martine
    n'a pas u à préparer le repas et moi pas de vaisselle  à faire
    le lave vaisselle c'est moi à la maison
    rien fais et c'est très fatiguant même pas u le courage de faire

    la sieste
    on à regarder la télé  les reportages sur TF1 sur les "veuves noires"
    les femmes qui tuent leur mari  (j'espère ça va pas donner de

    mauvaises
    idées à Martine ah ah!) puis sur les croisières  sur des paquebots géants.
    On espère vous allez quand même bien,  
    bonne soirée à vous deux
    bisous des doudous

    7
    Dimanche 28 Avril à 16:58

    Bonjour ti nette,

    Trop drôles ces animaux habillées !

    Par contre pas top le temps. C'est nuageux et

    pas de soleil. J'en ai profiter pour faire  un peu

    de cuisine ce matin et cet après-midi du ménage,

    passé l'aspirateur dans mon entrée véranda, bien

    contente.

    As-tu une aide pour le ménage ? Moi en activité j'ai

    exercé aide à domicile auprès de personnes âgées,

    j'aimais bien le contact et surtout aider les personnes

    *dans leur quotidien.

    Maintenant je suis à la retraite, je l'ai été à 60 ans

    mais j'avais pas mes trimestres ça fait que je touche

    peu, heureusement que j'ai la retraite de mon mari.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Caresse à Nemo

    6
    Dimanche 28 Avril à 16:55

    Ah OK tu es dans le haut Var

    mon fils est dans le Var à St Zacharie

    5
    Dimanche 28 Avril à 16:54

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas !
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    4
    Dimanche 28 Avril à 16:32

    Coucou ma petite Tinon

    Après un bon petit resto,

    je viens te souhaiter une bonne fin de WE

    Aujourd'hui il ne pleut pas et la température remonte un peu.

    Gros bisous

    Josy

    3
    Dimanche 28 Avril à 13:59

    bonjour ma douce amie

    C'est avec un grand vent et

    grisaille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    2
    Dimanche 28 Avril à 12:01
    Coucou j’aime beaucoup c’est pas mal du tout Je me disais dans mes documents bien sur les photos mais je peux prendre aussi des photos sur le Web ai copié et après coller je vais regarder ça là je suis au jardin sous la flotte la Normandie il pleut lol bisous merci beaucoup Mizou à tout à l’heure
    1
    Dimanche 28 Avril à 12:01

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :