• IMAGES ! BIZARRES !


  • Commentaires

    21
    Vendredi 26 Avril à 09:28

    Bonjour, à tous !

    Merci ! Merci !

    Passez ! un bon vendredi !

    Une bonne journée !

    Une bonne fin de semaine !

    Puis un bon weekend !

    Mes amitiés !

    Bises ! à tous !

    Bisous ! à toutes !

    Votre amie, tinette.

     

    20
    Vendredi 26 Avril à 08:45

    coucou tinette

    j adore la vache

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    19
    Vendredi 26 Avril à 08:18

    Bonjour   tinette  ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    18
    Vendredi 26 Avril à 04:48

    bonjour tinette en ayant un peu mal au dos ce matin car on a été beaucoup assis hier au club de midi a 18 h et moi ça ne me convient plus faut que je me leve un peu au moins car apres tant de temps me mettre debout est pénible il en etait de meme pour beaucoup  d entre nous  et pour certains en face de nous se lever de leur chaise était meme penible moralement mais la j aie répondue ne vous tracassez pas car on est tous plus ou moins a la meme enseigne pour ça mais la dame de 90 ans en face de moi ça la peinait beaucoup elle c est a cause d un AVC qu elle est ainsi et va savoir pourquoi et bien cette dame je l aime beaucoup ;,son mari aussi d ailleurs lui ne marche pas a cause d une operation du genou loupé etd ire que ce chirurgien de notre hopital loupe enormement d operations et helas continue a operer moi deja j en suis victime aussi pour ma hanche gauche je vais voir de mon coté ce que je peux faire oh pas grand chose sauf un courrier au directeur de l hopital quand meme et le signerais le club des ratés du docteur X bien en vrai je le nommerais bien sur 

     ce midi on sera encore de sortie mais pas bien loin 

     passe un doux vendredi alors ta toux est ce toujours pareil 

     je t embrasse 

    17
    Jeudi 25 Avril à 21:02

    Bonjour Martine

    une journée encore bien froide pour la saison ce jeudi.

    La température va remonter la semaine prochaine.

    Donc si mon fils gagne son poids en Maroilles je t'en envoie pas

    tu aime pas ces fromages forts  nous on adore chacun ses gouts

    il y à encore plus fort que le Maroilles c'est du "Vieux Lille"

    un fromage du nord  local peu connu  j'en ai manger la

    première fois quand j'allais chez les parents de Martine

    on étais pas encore marié son père en mangeait  j'ai appris à

    en manger, après tu expire ton haleine  si il y à des mouches

    elles tombent raide mortes ah!

    Je suis juste aller au kinée  pour mon épine calcanenne

    Martine  à trainer dans les magasins avec son amie Muriel

    Demain mon fils vient manger on va parler de cette course 20 km

    pour le 1er mai on va l'accompagner.

    ON vous souhaite une bonne soirée en espèrant que vous

    allez  bien quand même malgré vos problèmes à vous deux.

    Bisous de nous deux

    les doudous

     

    16
    Jeudi 25 Avril à 20:52

    Bonsoir ma douce amie

    C'est avec une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    15
    Jeudi 25 Avril à 18:56
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tinette,

    Un petit coucou de Rambouillet où le ciel est encore bien couvert. Tu parles d'un temps de m**** !! Quel temps dans le Sud ? 

    Prends soin de toi Tinette, et j'espère que tu vas mieux.

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

        "Betty Boop animée sur fond transparent."

    14
    Jeudi 25 Avril à 16:32

    coucou

    je suis allée voir ton coin tranquille

    j 'ai commenté toujours avec mes questions

    tous m interesse entre autre ton terrain lol

    un bibi du soir

    13
    Jeudi 25 Avril à 15:50

    Coucou ma petite Tinon

    C'est moi que v'là avec le soleil le ciel bleu et 11 degrés.

    Espérons que ça tienne comme ça toute la journée, pour que mon linge sèche bien.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    12
    Jeudi 25 Avril à 15:30
    Héllo tinette Tu vois la vache toute fleurie on les a au Mont-Saint-Michel c’est super mignon Alors mon ami as-tu bien dormi moi oui nous avons eu du soleil mais il est parti je m’en vais voir ton jardin page six gros bibi
    11
    Jeudi 25 Avril à 14:10

    ☘Bonjour☘ Tinette
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 25 Avril à 12:50

    bonjour Tine

    j'espère que cette jolie vache va  faire venir de meilleures températures . Déjà ce matin moins de vent. Il fait bon mais derrière la vitre. Du coup j'ai pas mal cuisiné ce matin

    bisous

    9
    Jeudi 25 Avril à 11:21

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    8
    Jeudi 25 Avril à 11:15

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    7
    Jeudi 25 Avril à 09:50
    Roguidine

    Bonjour Tinette,

    Oh, une belle taille de sapin !! hi,hi,hi;

    je vais essayer de faire pareil chez moi ! lol

    Les vaches il y en a de toutes les couleurs dans

    mon département, surtout sur des ronds points

    Passe une bonne journée, bises

    6
    Jeudi 25 Avril à 08:18
    Hello Tinette j’espère que tu as bien dormi et que tu as récupéré je te remercie pour toutes tes explications et je comprends mieux malgré que ce sont des écrits et c’est pas évident de tout comprendre on peut pas voir plus loin nous avons que 4° mais le jardin est beau je ferai des photos est-ce que tu pourrais nous faire des photos de ton jardin de ton extérieur ça serait sympa j’aimerais bien voir ta vue bon moi ce sont des champs mais la mère n’est pas loin voilà je te fais de gros bisous à bientôt
    5
    Jeudi 25 Avril à 08:16

    bonjour 

      bizarre vraiment 

     belles trouvailles  Tinette 

     bon jeudi 

     bises kénavo

    4
    Jeudi 25 Avril à 08:10
    Floralie

    Bonjour Tinette,

    Oui effectivement elles sont bizarre ces images, mais bon il faut prendre ça avec le sourire

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Jeudi 25 Avril à 07:22

    coucou tinette

    j aimerais avoir de la chaleur

    ça va

    Bon jeudi GIFs - 50 images animées avec légendes

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 25 Avril à 06:33
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tinette,

    Oui elles sont bizarres tes images, mais bon je te connais bien,

    c'est ta spécialité mdr !! Bon ça y est, OB a terminé sa maintenance, 

    c'était vraiment long cette fois, et je ne vois pas la différence ! pfffff !

    J'ai rallumé chez moi, il fait froid, tu parles d'un printemps.

    J'espère que ton traitement contre la toux va faire son effet, sinon 

    tu demandes autre chose. Aline depuis son opération du 16 janvier 

    dernier avait un tas de médicaments qui ne lui servaient plus, car depuis

    son intervention elle en a d'autres ; alors hier j'en avais marre de voir 

    tous ces médicaments dans ma cuisine, elle a été les apporter à la 

    pharmacie. Ah ça fait du vide !! 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses 

    bises, Véronique

          Les petits bonjours de juin

    1
    Jeudi 25 Avril à 04:48

    bonjour tinette et mille merci pour hier on  a bien papoter et ça fait du bien , je ne sais pas encore quel temps il fait dehors des ce matin par contre 6 degres comme souvent 

     j aie bien dormie sauf que j aie mal a une oreille chose qui pourtant ne m arrive jamais bon on verra bien la suite ces jours çi 

     ce midi nous ne serons pas chez nous et nous partons tot car avant on passe chez une amie veuve depuis peu elle aussi , mais elle est tres courageuse mais elle a de quoi s occuper aussi et pourtant tout est d une propreté énorme , meme les graviers qui entourent ses fleurs dehors et il y en a des brouettes et bien ils sont enlevés et lavés tous les ans jusqu a maintenant alors que chez nous jamais 

    quoi te dire de plus j espere qu enfin ta nuit a été reposante avec tes nouveaux medicaments qu au moins ça attenue un peu ta toux 

     je vais aller me boire un thé et manger un peu 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :