• IMAGES ! CARAVANES ! ET ! CAMPINGS-CARS !

    d


  • Commentaires

    17
    Mardi 30 Avril à 18:20

    bonsoir Tinette , ah oui mais là c'est pour moi

    pour remplacer mon ccar   hi hi hi  belle semaine

    et bon 1 Mai   a+   merci à toi ...

    16
    Mardi 30 Avril à 07:58

    Coucou ! à tous !

    Merci ! Merci !

    Passez ! une bonne fin du mois avril !

    Puis un bon premier mai !

    Un bon mois de mai !

    Mes amitiés !

    Bises ! à tous !

    Bisous ! à toutes !

    Votre amie, tinette.

    15
    Mardi 30 Avril à 06:18

    grrr ma tinetet je t aie mis un petit com mais sur mon blog erreur de ma part si tu as le temps va le lire labas , je ne dois pas etre trop réveillée ce matin 

     big bisous

    14
    Mardi 30 Avril à 04:03

    bonjour tinettevec un com un peu moins long car j avais envie de te crire hier en fin d apres midi et donc la je na ie plus grand chose a te dire 

     ce matin je suis un peu mieux qu hier matin et heureusement car c etait pas la joie du tout il n y a qu en fin d apres midi que ça a été un peu mieux et heureusement mais je pense bien a toi qui doit etre si fatiguée par ta toux en premier car ça ça épuise fortement tres fortement et j espere que ton docteur viendra cet apres midi comme tu le souhaites 

     par contre hier j etais assez contente de ma journée car ja ie tout fait ce qu il fallait faire j aie meme nettoyée mes vitrines de collections  d elephants ou il y en a des centaines et dépoussierer chacun  d entre eux avec une petite brosse , je fais ça tous les deux mois guere plus quand meme mais c est une vitrine sans protection donc ça se salit vite 

     bon mardi et je t embrasse 

    13
    Lundi 29 Avril à 20:20

    Bonsoir Tinette 

    Je te laisse un petit message 

    Je suis souffrante angine et rhino

    comment vas tu ? et ton époux 

     

    12
    Lundi 29 Avril à 20:18

    bonsoir ma douce amie

    comme je vois tu es toujours

    pas en meilleur forme , tu sais pour

    la toux quand j'avais eu la grippe et

    bronchitte , elle est restee durant des

    mois , mon medecin m'avait dit que je

    n'etais pas la seule , ça persistait cette annee

    meme en ce moment , des qu'il fait humide ou

    trop chaud d un coup ,ça recommençe

    soignes toi meme, courage

    C'est apres une belle journee

    sans pluie , que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    11
    Lundi 29 Avril à 17:59

    bonsoir tinette apres une journée de soleil enfin mais a un certain moment il faisait meme chaud de trop il n y a pas de juste mesure on dirait et c est pour tout ainsi , j aie fais du potage pour ce soir et j aie cuits deux artchauds , ce qui fera notre diner tout simple et je vais voir ce que je vais sortir pour demain pour mon mari car pour moi il me reste un morceau de poulet et des pates faut que ça se termine ah oui a mon mari je pourrais faire une pizza car j aie du jambon et du fromage  d entammer 

     alors est ce que ta journée ça a été si tu n avais pas cet anti coagulant je pense que ce serait plus simple pour ta toux ah qu elle poisse de tousser autant car je trouve que ça ne s arrange pas surtout la nuit et tu ne peux pas te reposer comme il le faudrait ah que tu es courageuse mais comme on dit le courage c est tout a ton honneur mais de ne plus tousser serait encore mieux et tu a raison de faire venir le docteur au plus vite 

     a demain et je t embrasse de nouveau et calin a némo 

    10
    Lundi 29 Avril à 17:31

    Un ☘coucou☘ Tinette dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    9
    Lundi 29 Avril à 17:28

    Coucou ma petite Tinon

    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne fin de journée.

    Eh oui aujourd'hui encore corvée des courses.

    Plus ça va plus c'est dur pour moi, j'ai mal partout.

    Je te fit de gros bisous, et te dis à demain

    Josy

    8
    Lundi 29 Avril à 16:21

    Bonjour tinette,

    Super les images , la dernière est futuriste !( lol )

    Bon début de semaine.

    Ici temps nuageux mais doux.

    Gros bisous

    7
    Lundi 29 Avril à 14:35
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tinette, Bon la première ne m'inspire pas du tout lol ! La deuxième est rigolote... Le soleil est enfin de retour, il fait beau. J'espère qu'il fera beau aussi ce weekend car à Rambouillet ce weekend c'est la fête du muguet, grande fête foraine, les filles ont hâte. Et toi comment vas-tu ? Bon après-midi Tinette, prends soin de toi, grosses bises Véronique (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)
    6
    Lundi 29 Avril à 13:55

    Bonjour ma douce amie

    merci pour ma fete c gentil

    j'espere que tu vas mieux ?

    C'est avec un temps mitige

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    5
    Lundi 29 Avril à 12:45

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    4
    Lundi 29 Avril à 11:12

    bonjour 

     ces  campings cars sont quand même trés beaux 

     j aime bien le dernier 

     bises Tinette 

     passe un bon lundi 

     kénavo

     

    3
    Lundi 29 Avril à 10:44

    Bonjour ma copinette du sud, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow drôles de caravanes, j'adore ...aujourd'hui un beau soleil et pas froid, mais vas t'il rester longtemps, on verras bien...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    2
    Lundi 29 Avril à 08:46

    coucou tinette

    hihihi  bien tes images

    le soleil est la oufff

    passe une

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 29 Avril à 08:25

    Bonjour   Tinette  ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi(ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :