• IMAGES ! DE DROLES ! DE JOUETS !


  • Commentaires

    13
    Jeudi 9 Mai à 15:20

    bonjour Tine

    on fait aller nous aussi, moi j'ai rdv la semaine prochaine pour contrôle de suivi post opératoire et mon mari sera opérer fin du mois de la cheville !!

    pas trop le moral

    bisous

    12
    Jeudi 9 Mai à 07:24

    Coucou ! à tous !

    Merci ! Merci !

    Passez un bon jeudi férié !

    De l'Ascension !

    Une bonne journée !

    Puis ! une bonne fin de semaine !

    Un bon weekend !

    Mes amitiés !

    Bises ! à tous !

    Bisous ! à toutes !

    Votre amie, tinette.

    11
    Jeudi 9 Mai à 02:37

    bonjour tinette et nous voila presque repartit pour une journée qui coté météo ça devrait aller pas trop mal il fera meme chaud je crois au moins comme hier , ou mon mari devait hier soir etre tres fatigué vu tout ce qu il a fait dehors dont le nettoyage en hauteur de toute sles gouttieres de la maison et de l abri de jardin ah bon sang on est jamais tranquille car il y a toujours quelques choses a faire ou alors faut faire venir des entreprises et ça ça revient a chere 

     pour le chondrosulf tu as entierement raison il donne beaucoup d effets secondaire simportant mais il me faut le prendre quand meme autrement les douleurs seraient trop atroces , j aie essayer au moins une fois d arreter et bien la douleur me faisait faire des bonds carrement dans le lit donc pas le choix du tout c est ça ou plutot mourir ou encore peut etre de la morphine mais la je n y tiens pas du tout , je prends aussi de l harpacogitum naturel en plus comme complement , mon mari prend du chondrosulf aussi , enfin ça va car c est le docteur qui nous le prescrit donc c est surveillé ah la santé c est une richesse en soit 

     aujourd hui rien de prévu on va farnienté un peu avec un livre gentiment 

     passe un bon jeudi de l ascension et je t embrasse

    10
    Mercredi 8 Mai à 23:54
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Tinette, Ben j'ai jamais eu de tels jouets et heureusement, je crois que j'aurais fait des cauchemars lol ! Petite je rêvais d'avoir un circuit 24 et un train électrique, mais comme j'étais une fille, j'avais des dînettes, des poupées et de quoi apprendre à coudre et à tricoter. Aujourd'hui je pense que c'est différent, les filles peuvent avoir des jeux de garçons. Il a fait moins beau aujourd'hui mais bon il n'a pas plu c'est déjà ça. Vas-tu un peu mieux ? Je parle de ta toux. Tu dois en avoir marre je te comprends. Courage Tinette. Prends soin de toi. Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    9
    Mercredi 8 Mai à 16:04

    Coucou ma petite Tinon

    En ce 8 mai je viens te souhaiter une bonne journée.

    Très beau temps chez nous aujourd'hui

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    8
    Mercredi 8 Mai à 15:49

    bonjour 

      oui ils sont trés drôles  ses petits personnages 

     toujours de  bonnes trouvaille s

     bonne journée Tinette 

     bises 

    7
    Mercredi 8 Mai à 13:45

    ☘Bonjour☘ Tinette.........   bizaroïdes
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    6
    Mercredi 8 Mai à 12:57

    je passe te faire un petit coucou Tinette   , nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée de Mercredi  ,bises

    5
    Mercredi 8 Mai à 11:40

    Bonjour ma copinette du sud, je te souhaite un bon mercredi sous ses  images drôles...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 8 Mai à 11:13
    Roguidine

    Bonjour Tinette,
    Oh, le chien de ma fille avait la dernière photo, le poulet..
    il a vite été en mille morceaux !! lol

    Passe une bonne journée, bises

    3
    Mercredi 8 Mai à 08:24

    Bonjour Tinette,

    encore de drôles d'images. Un grand plaisir de venir chaque jour sur ton blog. Le soleil sera là donc beaucoup de jardin. Bon 8 mai. Bisous.

    2
    Mercredi 8 Mai à 07:05

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    1
    Mercredi 8 Mai à 07:00

    recoucou ma belle tinette oui je comprends bien que chauque personne a ses douloureux problemes et en effet pour notre amie elle c est pour ses poumons dont  elle a du subir une tres importante intervention car le sang caillait dedans et ensuite elle a fait hemoragie ce qui etait tres inquietant c est du cardegic qu elle prend a vie et je crois que notre ami ici aussi mais lui c est pour son coeur mais je ne pourrais pas t en dire plus car plus jamais ils n en parlent je crois que ça fait partit de leurs viesn de tous les jours et pas le choix , mais hier notre amie etait fatiguée pourtant elle aussi et ça lui a fait du bien de sortir quoique ce st une tres grande marcheuse, son mari a eu deux cancers des intestins et un des poumons donc on lui en a enlevé une partie et depuis de ce coté la ça va , par contre il a du mal a marcher maintenant luiq ui etait dans l armée la il est loin de faire ce qu il faisait avant mais il s oblige  a toujours faire son potager de 250 metres carrés et c est rigolo car il en ai tres fier et mon dieu qui n a pas ses problemes encore plus de nos jours je trouve 

     quel dommage pour ta toux ma tinette 

     surtout prenez beaucoup de plaisir au restaurant ce midi car ça au moins ce st une bonne idée qui fait du bien 

     super aussi que némo va tres bien et qu il a une bonne dentition c est que vous avez bien soin de lui bravo a vous deux pour ce petit coeur 

     rebisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :